dimanche 9 mai 2010

TÂCHE CHANGEMENT CLIMATIQUE

Modélisation d’une expérience pour prédire la variation du niveau de la mer dans la côte comme conséquence de la fonte de glace dans la planète Terre. Vous devez partir de l’hypothèse : Toute la glace disparaît de la Terre.

Vous devez :
· Chercher des donnés (CONSULTER SITES WEB-CHANGEMENT CLIMATIQUE-FONTE DE GLACIERS)
· Elaborer une expérience de laboratoire (EXPLIQUER COMMENT FAIRE DANS LE LABO)
· A la suite de cette expérience proposer une nouvelle ligne de cote (SELON ARTICLES TROUVÉS)
· Dans une carte, dessiner la nouvelle côte (CARTE DE PEÑÍSCOLA-SALOU)
· Faire une présentation de votre travail
TRAVAIL PAR COUPLES, PRESENTATTION 26-27 MAI
ATTENTION!!! EXAMEN PREVU LE 2 JUIN

1 commentaire:

  1. http://www.earthtools.org/
    http://www.gpsmaps.de/

    Nacho j'ai trouvé ces deux pages dans lesquels on pourrait avoir des cartes avec des curbes de niveau, mais j'ai un problème, dans la première il y des autres informations sur la carte qui empêchent mon travail et la deuxième je l'ai trouvé sur un forum et tout le monde dit qu'elle est trop bien, mais je n'ai pas réussi à m'inscrire et pourtant à télécharger rien.
    En plus sur googlemaps les cartes ne sont pas avec de curbes de niveau et sur google earth je crois que c'est possible, mais je ne réussis non plus.

    S'il te plaît si tu as trouvé une bonne carte dis-nous où

    RépondreSupprimer