mardi 20 avril 2010

Les réponses aux questions de l'artaicle

Je n’ai pu pas répondre a toutes les questions parce que je n’ai compris pas la première question, mais il y a la réponse aux autres. Je n’ai sais pas si les réponses sont bonnes.

1.En deux mots écrivez un synonyme pour "cellule souche"
Je pense que le synonyme est : cellules adultes
2.- Pourquoi l'autre jour, en cours, nous avons parlé de rajeunir les cellules?
Je ne sais pas parce que l’autre jour je n’ai été pas en cours mais je pense qu’est pour le clonage.
3.Quels sont les vecteurs utilisés et quel est le problème posé?
Je pense que le problème posé est celui qui dit qu’avec l’insertion aléatoire dit risque d’activation ou d’inactivation involontaire de gènes. Les vecteurs utilisés sont : permet d’injecter les gènes de reprogrammation aux cellules adultes et identifier des molécules capables d’induire la reprogrammation sans qu’il soit besoin de faire appel à du transfert de gènes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire