mardi 1 décembre 2009

24 novembre 2009, 150 ans après la publication de L'Origine des espèces, est il interessant de parler d'evolution? Quel est ton avis? Tout le monde est d'accord avec la sélection naturelle? Renseignez vous et répondez-moi.....

3 commentaires:

  1. J'ai trouvé un article qui affirme une chose très intéressante :
    "Saviez-vous que les hommes évoluent selon deux grandes voies ?
    Les hommes de race blanche grandissent de plus en plus et leur voix devient de plus en plus grave.
    Les Asiatiques, quant à eux rapetissent de plus en plus, et leur voix devient de plus en plus aigue."

    Il serait une bonne idée parler et réfléchir sur ce sujet dans la classe. Est-elle vrai ou faux cette affirmation ? Qu'est-ce qui supposerait cette évolution au bout de beaucoup d'années ?
    Mmmm à méditer…

    RépondreSupprimer
  2. Alors l'évolution est en cours maintenant ? Il est important de savoir qui a publié et où as tu trouvé l'article.

    RépondreSupprimer
  3. oui, pour moi l'évolution est encore en cours!!
    j'ai retrouvée la page d'Internet: http://www.ciao.fr/L_origine_des_especes_Darwin__Avis_360056
    Il m'a beaucoup fait réfléchir.

    RépondreSupprimer